Google Website Translator Gadget

vendredi 6 juillet 2012

Mimizan plage, dans le Parc Naturel des Landes


Bonjour, vous m'invitez à parler de la région, alors je me lance!
Mimizan plage est une petite station balnéaire dans le Parc Naturel des Landes. Coincée entre Arcachon et la côte basque, elle se singularise par son charme : petite, active, sportive, jolie. Pas de buildings, des commerces de proximité, une halle couverte avec des commerçants tous les matins de l'année. La plage et la forêt sont sur place, les pistes cyclables sont partout. Il y a des musées aux alentours, un cinéma au bourg. L'océan est superbe, parfois vigoureux. Dans ce cas la plage du courant, sans vagues, est bien appréciée. Pour ma part je fréquente assidûment mimizan plage depuis 18 mois, je suis propriétaire d'un appartement que je loue aux vacanciers, je serais ravie de vous informer à ce sujet si vous le souhaitez. Photos et vidéos sur http://location-landes-mimizan-plage.com